...

Top 10 des anime girls aux cheveux violets que tout le monde aime

Il y a beaucoup de filles anime que nous reconnaîtrons par leurs couleurs de cheveux caractéristiques. C'est comme une marque déposée, et ils semblent incomplets sans sa mention.

Le violet est une de ces couleurs de cheveux qui est très courante chez les différentes filles anime. Dans cet esprit, jetons un coup d'œil à la Top 10 des anime girls qui ont les cheveux violets.

Shinoa Hiiragi (Séraphin de la Fin)

Shinoa - meilleure fille anime aux cheveux violets

Shinoa Hiiragi appartient à la célèbre famille Hiiragi de Seraph of the End et est considérée comme ayant un statut très prestigieux. Elle est l'un des personnages principaux de l'histoire, ce qui ressort de son rôle de sergent dans le Armée démoniaque impériale japonaise

En dehors de cela, elle dirige également l'escouade Shinoa dans le Compagnie du démon de la lune. Shinoa a toujours été un artiste martial prodigieux depuis son plus jeune âge. Combinée à sa résistance innée aux démons, elle est un atout très vital pour l'armée des démons.

Nana (elfe a menti)

Nana - fille animée aux cheveux violets courts

Nana était une Diclonius en Elfen Lied dont les pouvoirs spéciaux étaient comme une malédiction pour elle. Pour cette raison, elle a été prise en charge par le gouvernement à un très jeune âge et a subi des expériences sur elle. Elle a de courts cheveux violets qu'elle garde parfois attachés avec un ruban. 

Le vecteur de Nana lui permet de désactiver les vecteurs des autres Diclonius. C'est d'ailleurs l'une des principales raisons pour lesquelles le gouvernement la considérait comme un atout important pour leur expérimentation. Nana est tout au sujet de la vitesse, et cela compense son manque d'expertise dans les combats physiques.


Connexe >> Top 10 des animes les plus brutaux de tous les temps !


Faye Valentine (Cowboy Bebop)

Faye - Hot anime girl aux cheveux violets

Faye Valentine est la belle femme membre de l'équipage de Bounty Hunter dans Cowboy Bebop. Elle peut ressembler à une jeune fille dans la vingtaine, mais elle a en fait plus de 70 ans. Elle a certainement un sens aigu de la mode, comme nous l'avons vu à plusieurs reprises dans la série.

Ses cheveux violets sont courts et elle porte un bandeau dessus. Le seul trait qui rend Faye très relatable pour nous est son paresse. Après tout, qui ne veut pas rester allongé toute la journée et laisser les autres faire le travail ?

Youri Nakamura (Angel Beats)

Yuri - ange bat

Yuri Nakamura dirigeait le groupe Afterlife Battlefront et a joué un rôle important dans l'histoire. Elle a des cheveux violets mi-longs avec une frange proéminente qui couvrent une partie importante d'elle front. Yuri possède toutes les qualités requises d'un leader et a parfaitement rempli ses fonctions tout au long de la série. 

Elle est experte en armes à feu et peut attaquer ses ennemis avec n'importe quel type d'arme, que ce soit un tireur d'élite ou un fusil automatique. Cette polyvalence fait également d'elle un membre fiable de l'équipe qui peut aussi guider les autres.

Renge Miyauchi (Non Non Biyori)

jolie fille anime loli aux cheveux violets

Renge Miyauchi est le personnage derrière le célèbre slogan "Nyanpasu". Elle a toujours un regard décalé sur son visage qui semble un peu sans émotion. Cependant, elle nous a certainement beaucoup amusés avec ses bouffonneries dans cette histoire. Elle étudie à École secondaire d'Asahigaoka et est membre du groupe principal de Non Non Biyori. 

Elle garde ses cheveux violets attachés avec des rubans de couleur jaune qui forment deux nattes sur le côté. Dans l'ensemble, c'est certainement un personnage intéressant qui est également brillant dans ses études. Elle a aussi un côté artistique qui explique sa constante curiosité.


Connexe >> Les personnages d'Anime Loli les plus mignons de tous les temps !


Minene Uryuu (Mirai Nikki)

Minene Uryuu - Hot anime girl aux cheveux violets

Minene Uryuu était l'une des participantes à la Bloody Battle Royale de Mirai Nikki. Elle a des cheveux violets indisciplinés avec un cache-œil assorti sur l'un de ses yeux. Elle a un instinct de survie profondément ancré en elle qui complète également sa possession du Journal d'évasion

Cela peut ne pas sembler être une arme très offensive, mais cela aide certainement Minene à se maintenir en vie. Chaque fois qu'elle est dans un pincement, le journal lui formera l'itinéraire parfait et l'aidera à s'échapper le plus efficacement possible. Elle est également experte en grenades et C4, ce qui est très pratique pour poser des pièges.

Rika Furude (Higurashi quand ils pleurent)

Rika Furude

Rika Furude est le personnage principal de Higurashi Quand ils pleurent, cela a été une sacrée surprise pour le public. Elle joue le rôle d'une jeune fille du sanctuaire dans le sanctuaire de Furude tout en étant la fille du Prêtre shintoïste qui est décédé. 

Rika commence comme personnage secondaire, mais bientôt tout le monde remarque son impact sur l'histoire. Chaque incident étrange pourrait lui être attribué, et elle est également décédée plusieurs fois dans cette série. Rika a de longs cheveux violets avec une frange à froufrous qui façonnent parfaitement son visage. Dans l'ensemble, c'est une fille très mignonne qui semble assez mature pour son âge.

Mizore Shirayuki (Rosario + Vampire)

Top 10 des anime girls aux cheveux violets

L'un des principaux membres du club de presse de la Youkai Academy est Mizore Shirayuki. Elle appartient à la famille Yuki-Onna et est folle de Tsukume Aono, pour qui elle a des sentiments profonds. 

Outre ses cheveux violets à la mode, Mizore peut être identifiée par la sucette qui est toujours vue suspendue à sa bouche. Elle s'occupe cryokinésie comme un reflet d'elle étant une Yuki-Onna et peut tolérer même les extrêmes de températures froides. Elle possède d'excellentes compétences en matière de travail d'équipe et peut impressionner dans n'importe quelle mission nécessitant de la furtivité. 

Yuki Nagato (La Mélancolie de Haruhi Suzumiya)

Yuki Nagato

Le personnage d'un autre monde de la brigade SoS est Yuki Nagato. Nous l'avons tous confondue avec une humaine dans la première introduction, mais en réalité, c'est une extraterrestre. Overmind des données est responsable de sa création, et elle possède également de nombreux super pouvoirs uniques. 

Fondamentalement, elle traite des données et peut se souvenir de tout petit détail tant qu'il est stocké dans sa mémoire. Elle a également montré divers exemples de son surhumain force et durabilité qui sont le résultat direct du fait qu'elle est une extraterrestre. Yuki a les cheveux violets très courts et n'est pas très forte dans les interactions sociales.


Connexe >> Top 10 des filles animées avec des lunettes


Saeko Busujima (Lycée des morts)

anime girl sexy aux cheveux violets

Saeko Busujima étudie au lycée Fujimi, qui était une cible majeure des attaques de zombies. Elle faisait partie du groupe de survivants, avec Takashi au premier plan. Puisqu'elle dirigeait le Club de Kendo à son école, tout le monde comptait sur elle dans une large mesure lors des attaques de zombies. 

Saeko est un très joli personnage avec de longs cheveux violets qui forment une forme triangulaire à l'avant. Chaque fois qu'elle passe en mode combat, ses yeux s'illuminent et il semble qu'elle puisse sabrer à travers tout ce qui se tenait devant elle. 

Subscribe
Notify of
2 Comments
oldest
newest most voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Connexe >> Top 10 Anime Girls avec des cheveux violets que tout le monde aime […]

trackback

[…] Recommandé >> Top 10 Anime Girls aux cheveux violets que tout le monde aime […]

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Retour en haut

Categories
List

Top 10 Anime Girls With Purple Hair That Everybody Loves

There are a lot of anime girls that we will recognize by their characteristic hair colors. It is like a trademark, and they seem incomplete without its mention. 

Purple is one such hair color that is very common among different anime girls. With that in mind, let us take a look at the top 10 anime girls who have purple hair.

Earn Free Bitcoin

Shinoa Hiiragi (Seraph of the End)

Shinoa  - best Purple Haired Anime Girl

Shinoa Hiiragi belongs to the famous Hiiragi family in Seraph of the End, and is considered to have a very prestigious status. She is one of the major characters in the story, which is evident from her role as a sergeant in the Japanese Imperial Demon Army

Apart from that, she also leads the Shinoa Squad in the Moon Demon Company. Shinoa has always been a prodigious martial artist ever since a young age. Combined with her innate resistance to demons, she is a very vital asset to the Demon Army.

Nana (Elfen Lied)

Nana - anime girl with short purple hair

Nana was a Diclonius in Elfen Lied whose special powers were like a curse to her. Because of this, she was taken in by the government at a very young age and had experiments performed on her. She has short purple hair that she sometimes keeps tied with a ribbon. 

Nana’s vector allows her to disable the vectors of other Diclonius. This is also one of the main reasons why the government considered her an important asset for their experimentation. Nana is all about speed, and that compensates for her lack of expertise in physical fights.


Related >> Top 10 Most Brutal Anime Of All Time!


Faye Valentine (Cowboy Bebop)

Faye - Hot anime girl with purple hair

Faye Valentine is the beautiful female member of the Bounty Hunter crew in Cowboy Bebop. She may look like a young girl in her 20s, but she is actually over 70 years old. She certainly has a strong fashion sense, as we have witnessed many times in the series. 

Her purple hair is short in length and she wears a headband over it. The one trait that makes Faye very relatable for us is her laziness. After all, who doesn’t want to lie around all day and let the others do the work?

Yuri Nakamura (Angel Beats)

Yuri - angel beats

Yuri Nakamura used to lead the Afterlife Battlefront group and played an important role in the story. She has medium-length purple hair with prominent bangs that cover a significant portion of her forehead. Yuri possesses all the qualities required of a leader and has performed her duties excellently throughout the series. 

She is a firearm expert and can attack her enemies with any kind of gun, whether it be a sniper or an automatic rifle. This versatility also makes her a reliable member of the team who can also guide the others.

Renge Miyauchi (Non Non Biyori)

cute anime loli girl with purple hair

Renge Miyauchi is the character behind the famous catchphrase “Nyanpasu.” She always has a quirky look on her face that seems a bit emotionless. However, she has certainly entertained us a lot with her antics in this story. She studies at Asahigaoka Branch School and is a member of the main group in Non Non Biyori. 

She keeps her purple hair tied with yellow-colored ribbons that form two pigtails on the side. Overall, she is certainly an interesting character who is also brilliant with her studies. She also has an artistic side to her that explains her constant curiosity.


Related >> Cutest Anime Loli Characters Of All Time!


Minene Uryuu (Mirai Nikki)

Minene Uryuu - Hot anime girl with purple hair

Minene Uryuu was one of the participants in the Bloody Battle Royale in Mirai Nikki. She has unruly purple hair with a matching eye patch over one of her eyes. She has a deep-rooted survival instinct instilled within her that also complements her possession of the Escape Diary

It may not seem like a very offensive weapon, but it certainly helps Minene to keep herself alive. Whenever she is in a pinch, the diary will form the perfect route for her and help her escape as efficiently as possible. She is also an expert on grenades and C4s, which comes in very handy in laying down traps.

Rika Furude (Higurashi when they cry)

Rika Furude

Rika Furude is the main character of Higurashi When they Cry, that came as quite a surprise for the audience. She plays the part of a shrine maiden in Furude Shrine while also being the daughter of the Shinto priest who has passed away. 

Rika starts off as a side character, but soon everyone notices her impact on the story. Every strange incident could be traced back to her, and she has also died numerous times in this series. Rika has long purple hair with frilly bangs that perfectly shape her face. Overall, she is a very cute girl who seems quite mature for her age.

Mizore Shirayuki (Rosario + Vampire)

Top 10 anime girls with purple hair

One of the main members of the newspaper club at Youkai Academy is Mizore Shirayuki. She belongs to the Yuki-Onna family and is crazy about Tsukume Aono, for whom she has deep feelings. 

Besides her trendy purple hair, Mizore can be identified by the lollipop that is always seen hanging from her mouth. She deals with cryokinesis as a reflection of her being a Yuki-Onna and can tolerate even the extremes of cold temperatures. She has excellent teamwork skills and can impress on any mission that requires stealth. 

Yuki Nagato (The Melancholy of Haruhi Suzumiya)

Yuki Nagato

The otherworldly character of the SoS brigade is Yuki Nagato. We all confused her for a human in the first introduction but in reality she is an alien. Data Overmind is responsible for her creation, and she also possesses many unique super powers. 

Basically, she deals with data and can remember any tiny detail as long as it is stored in her memory. She has also shown various examples of her superhuman strength and durability that are a direct result of her being an alien. Yuki has very short purple hair and is not that strong in social interactions.


Related >> Top 10 Anime Girls With Glasses


Saeko Busujima (High school of the dead)

sexy anime girl with purple hair

Saeko Busujima studies at Fujimi High School, which was a major target of the zombie attacks. She was a part of the survivor group, with Takashi at the forefront. Since she used to lead the Kendo Club at her school, everyone relied on her to a large extent during the zombie attacks. 

Saeko is a very pretty character with long purple hair that forms a triangular shape at the front. Whenever she goes into her fighting mode, her eyes light up, and it seems like she can slash through anything standing in front of her. 

Silver is the admin of Anime Everything Online. He has been watching anime for over 6 years and writing about it for over 3 years. His favorite genres are isekai, comedy and sports.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

en_USEnglish