...

Jujutsu Kaisen Voice Actors: Liste de tous les principaux acteurs de la voix dans JJK

Jujutsu Kaisen est une série de mangas d'action/surnaturel écrite et illustrée par Gege Akutami. Cette série est un mélange fantastique de dark fantasy et d'horreur qui vous liera jusqu'à la fin. Après le succès de son manga, Studio MAPPA a réalisé l'adaptation animée de cette série en 2020. La série animée a également gagné en popularité et a reçu de nombreux éloges de la part des téléspectateurs. Après avoir remporté de nombreuses réalisations, cette série est désormais considérée comme un anime shonen moderne. Dans cet article, nous examinerons tous les principaux acteurs de la voix de Jujutsu Kaisen en japonais et en anglais.

À propos de Jujutsu Kaisen

Cette histoire suit la vie de Yuji Itadori, qui mène une vie normale de lycéen.

Cependant, sa vie prend un tournant lorsque ses amis libèrent le talisman (doigt en décomposition) qui a jeté des malédictions sur l'école. 

Maintenant, Yuji avale le doigt afin de protéger son ami. Après avoir avalé le doigt, il est devenu l'hôte du puissant esprit de malédiction, Ryomen Sukuna.

Lorsque Gojo (Jujutsu Sorcerer) remarque la situation, Sukuna revient dans le corps de Yuji. Gojo décide d'emmener Yuji au lycée préfectoral de Jujutsu de Tokyo, où Yuji est condamné à mort par exorcisme. Pour une raison quelconque, sa mort est reportée jusqu'à ce qu'il consomme tous les doigts de Sukuna.


Connexe >> Examen du Jujutsu Kaisen


Liste des acteurs de la voix de jujutsu Kaisen des personnages principaux

Acteurs de la voix JJK

Les personnages sont l'une des principales raisons pour lesquelles l'anime est si populaire. L'anime serait incomplet sans ses personnages fantastiques et merveilleux. Les personnages ont également le potentiel de porter la série à son plus haut sommet. 

Faire un personnage dans un anime prend beaucoup de temps et d'efforts. Les personnages sont créés par des artistes et leurs personnalités sont développées par des écrivains. Enfin, et surtout, les doubleurs sont ceux qui donnent vie aux personnages.

Il ne fait donc aucun doute que les artistes vocaux sont un aspect important de l'anime. Ce sont aussi les raisons pour lesquelles les personnages d'anime sont si mémorables et adorables.

Alors sans plus tarder, voici la liste des artistes vocaux Jujutsu Kaisen qui rendent la série fascinante.


Connexe >> Top 10 des personnages les plus forts de Jujutsu Kaisen


5. Les doubleurs de Nobara Kugisaki dans Jujutsu Kaisen

Nobara Kugisaki est l'un des personnages principaux du Jujutsu Kaisen. Elle est une sorcière de jujutsu de 3e année qui fréquente le lycée Tokyo Jujutsu. C'est une jeune femme sûre d'elle et franche. 

Nobara possède un esprit analytique aiguisé et une maîtrise de sa technique naturelle pour exercer des malédictions. Elle est également très dévouée à son travail de sorcière jujutsu.

Asami Seto - Voix japonaise de Nobara

Nobara Kugisaki Voix japonaise

La doubleuse japonaise de Nobara est Asami Séto, qui travaille pour la maison de production Sigma Seven. Elle travaille actuellement sous l'agence StarCrew. Asami est également douée dans les domaines du dessin, de la peinture et du chant. Elle a parfaitement dépeint le comportement confiant et cuivré de Nobara. La popularité de Nobara est principalement due à sa voix claire et en plein essor. 

Asami travaille également sur d'autres séries animées, donnant vie à leurs personnages grâce à son doublage. Son travail le plus connu est sa voix off pour Akira Mado dans la populaire série animée Tokyo Ghoul. Elle a également exprimé Ichiyo Higuchi dans Bungo Stray Dogs. Elle a également exprimé des personnages comme Miyoko Hojo dans Food Wars et Yui Michimiya dans Haikyuu.

Anne Yatco - Voix anglaise de Nobara

Nobara doubleur anglais

La doubleuse anglaise de Nobara est Anne Yaco, qui vient des États-Unis. Elle a travaillé pour un certain nombre de sociétés de production, notamment SDI Media, NYAV Post et Studiopolis. Anne est choisie comme membre de la distribution principale pour la première fois de sa carrière. Elle est capable de développer son propre nom et de devenir l'un des artistes vocaux les plus populaires après avoir prêté sa voix à Nobara.

Anne a également donné sa voix à plusieurs séries animées et films. Elle a donné sa voix à Chiyo Nakayama, un personnage secondaire de Platinum End. Guiying Li, un personnage secondaire de Godzilla Singular Points, est également exprimé par elle. Sa voix off la plus connue est celle de Yuris dans l'un des films les plus populaires de Violet Evergarden.

4. Les doubleurs de Megumi Fushiguro dans JJK

Megumi Fushiguro est étudiante à Tokyo Jujutsu High et membre de la famille Zenin. C'est une personne sensible et compatissante qui n'exprime jamais ses émotions. Il est toujours désireux d'aider ou de sauver les bonnes personnes des esprits maudits afin qu'elles puissent vivre plus longtemps.

Fushiguro est l'un des personnages les plus puissants et les plus attrayants de Jujutsu Kaisen. Gojo et Sukuna le considèrent comme le sorcier le plus puissant.

Yuma Uchida - Voix japonaise de Fushiguro

Megumi Fushiguro chanteuse japonaise

Yuma Uchida est le doubleur japonais de Megumi Fushiguro. Il travaille actuellement au sein de l'agence I'm Enterprise. Il a également travaillé pour le label King Amusement Creative en tant que chanteur et pianiste. Yuma a remporté les 11e Seiyu Awards du meilleur nouveau venu masculin et les 13e Seiyu Awards du meilleur acteur masculin.

Yuma a fait un excellent travail en décrivant le comportement aimable et audacieux de Fushiguro. Parmi ses œuvres les plus connues figurent ses voix off pour Ash Lynx dans Banana Fish et Kyo Sohma dans Fruit Basket. Il a également fourni les voix d'Iori Kitahara, le personnage principal de Grand Blue, et de Kawaki dans Boruto : Naruto Next Generations. 

Robbie Daymond - artiste vocal anglais de Fushiguro

megumi-anglais-voix-dub-acteur

Robbie Daymond est le doubleur anglais de Fushiguro. C'est un doubleur américain qui travaille dans de nombreux films et séries animées. Il a travaillé avec un certain nombre de sociétés de production, notamment Bang Zoom Entertainment, FUNimation Entertainment, SDI Media, NYAV Post et Studiopolis. 

Robbie est l'un des doubleurs les plus talentueux et il a fait un travail brillant en décrivant son personnage. Il a reçu beaucoup d'éloges pour sa performance en tant que Shoya Ishida dans le film le plus populaire, A Silent Voice. Il a également fourni la voix de Joe Kido dans la populaire franchise Digimon Adventure. 

Chrollo Lucifer dans Hunter X Hunter et Gilthunder dans les sept péchés capitaux faisaient partie des personnages qu'il a exprimés.

3. Les doubleurs d'Itadori Yuji dans Jujutsu Kaisen

Itadori Yuji est le principal protagoniste du Jujutsu Kaisen. C'est une personne gentille et amicale qui se soucie des autres qui sont dans le besoin. Son comportement est brillant et franc, et il se livre également à des activités amusantes.

Yuji est né avec une force physique et des réflexes extraordinaires. Il est également assez rapide et a un excellent contrôle du corps.

Junya Enoki - Voix japonaise d'Itadori

itadori yuuji artiste vocal japonais

Junya Enoki est un doubleur japonais pour Itadori Yuji qui travaille au studio de production Atomic Monkey. Il est bien connu pour son travail de doubleur pour des personnages expressifs et intelligents. Il a parfaitement dépeint la personnalité vive et amusante d'Itadori. Ce n'est pas facile de donner la voix au protagoniste principal d'une série à gros budget, mais il a prouvé qu'il était le meilleur dans ce domaine. 

Junya est bien connu dans l'univers cinématographique Marvel pour sa voix cool et fluide en tant que Spider-Man. Il a donné sa voix à la célèbre franchise Digimon Adventure en tant que Takeru Takaishi (TK). Il a également donné sa voix à Pannacotta Fugo dans JoJo's Bizarre Adventure ainsi qu'à Shu Kurenai dans Beyblade Burst.

Adam McArthur - le doubleur anglais d'Itadori

Adam McArthur - Acteur de doublage anglais Itadori JJK

Adam Mc Arthur est le doubleur anglais d'Itadori Yuji. C'est un doubleur américain qui travaille pour Studiopolis et FUNimation Entertainment. Sa voix pour Itadori est si distincte et étonnante qu'elle se connecte avec le public. Il a également eu beaucoup d'expérience en tant que doubleur pour une variété de rôles.

Le rôle le plus connu d'Adam est celui de Marco Diaz dans Star vs the Forces of Evil. Il a prêté sa voix à Taiyo Tsukuba dans The Orbital Children, une série de films d'animation originale de Netflix en 2022. Il a également fourni la voix de Chifuyu Matsuno dans Tokyo Revengers, la série la plus populaire de 2021.

2. Les doubleurs de Ryomen Sukuna dans Jujutsu Kaisen

Ryomen Sukuna est le principal antagoniste de la série Jujutsu Kaisen. C'est un puissant esprit maudit qui est connu comme le roi des malédictions. Sa personnalité est égoïste et froide. 

Sukuna est extrêmement sadique et n'a de morale pour personne, y compris les esprits maudits. Il est vaniteux de son incroyable puissance et ne prend jamais ses adversaires au sérieux.

Junichi Suwabe - l'artiste vocal japonais de Sukuna

JJK sukuna doubleur

JUnichi Suwabe est un doubleur japonais de Ryomen Sukuna. Il est également chanteur et a travaillé avec Haikyo, une agence de doublage bien connue. Il est l'un des doubleurs les plus expérimentés de l'industrie de l'anime, ayant exprimé un large éventail de personnages.

Junichi déclare également que représenter des antagonistes est plus facile que des protagonistes. Grimmjow Jaegerjaquez dans Bleach et Yami Sukehiro dans Black Clover sont deux de ses rôles les plus connus. Il a exprimé Shota Aizawa dans My Hero Academia et Sakunosuke Oda dans Bungo Stray Dogs. Il a également prêté sa voix à la populaire série JoJo's Bizarre Adventure en tant que Leone Abbacchio.

Ray Chase - le doubleur anglais de Sukuna

Ray Chase comme sukuna

Ray Chase est un doubleur américain qui a fourni la voix anglaise de Ryomen Sukuna. Il a travaillé pour un certain nombre de sociétés de production et d'agences, notamment Studiopolis, VSI Los Angeles, Bang Zoom Entertainment et FUNimation Entertainment. Il est déjà un pro pour donner aux personnages principaux des voix uniques et audacieuses et les rendre célèbres.

Ray a donné sa voix à Bruno Bucciarati, le protagoniste principal de JoJo's Bizarre Adventure, et à Tenga Onigawara, un personnage majeur de Mob Psycho 100. En outre, il a fourni des voix à des personnages secondaires de séries populaires tels que Piccolo dans Dragon Ball Super et Howzer dans Seven. Deadly Sins. Il a également prêté sa voix à Tengen Uzui dans Demon Slayer, la série la plus populaire de 2022.

1. Les doubleurs de Gojo Satoru dans Jujutsu Kaisen

Gojo Satoru est l'un des personnages centraux de la série Jujutsu Kaisen. Il est le sorcier Jujutsu le plus puissant du monde. Il est également professeur à Tokyo Jujutsu High, où il protège et forme des étudiants forts.

Gojo est un homme grand et bien bâti qui porte un bandeau sur les yeux. Son attitude est insouciante, sociable et amusante. Il a établi la popularité de la série avec sa toute première apparition cool.

Yuichi Nakamura - Voix japonaise de Gojo

gojo doubleur JJK

Le doubleur japonais de Gojo, Yuichi Nakamura, travaille pour l'agence INTENTION. Il est aussi un YouTuber et un narrateur. Il a généralement prêté sa voix à une variété de voix, allant des adolescents aux hommes dans la trentaine. La voix de Yuichi est très calme et concentrée, et elle lie toujours le public aux personnages, qu'ils soient des héros ou des méchants.

Les rôles les plus populaires de Yuichi incluent Tsukasa Shishio, l'un des principaux antagonistes du Dr Stone, et Hawks, un héros volant dans My Hero Academia. Il a exprimé des personnages tels que Gray Fullbuster dans Fairy Tail et Tetsuro Kuroo dans Haikyuu. Il a également prêté sa voix à Tomoya Okazaki, le personnage principal de la série animée Clannad, basée sur un roman visuel. 

Kaiji Tang - l'artiste vocal anglais de Gojo

Kaiji Tang - doubleur gojo en anglais

Kaiji Tang est un doubleur américain qui est également le doubleur anglais de Gojo. Il a travaillé pour VSI Los Angeles, SDI Media, NYAV Post, Studiopolis et Bang Zoom Entertainment. Il est célèbre pour sa voix forte et claire, qui dépeint la force d'un personnage simplement avec sa voix.

Kaiji a fourni des voix pour plusieurs personnages principaux ainsi que de nombreux personnages secondaires. Ses rôles les plus populaires incluent Guts dans Berserk et Dazai Osamu dans Bungou Stray Dogs. Il a exprimé des personnages tels que Archer dans la série Fate et Hendrickson dans les Seven Deadly Sins. Il a également fourni la voix de Vegeta dans Dragon Ball Super des studios Bang Zoom Dub.

C'est tout pour ce poste. C'étaient tous les principaux acteurs de la voix de Jujutsu Kaisen.

Si vous avez apprécié cet article, pensez à appuyer sur l'icône de la cloche dans le coin inférieur pour vous abonner aux notifications d'articles (^^)

Subscribe
Notify of
2 Comments
oldest
newest most voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Connexes >> Jujutsu Kaisen Voice Actors: Liste de tous les principaux acteurs de la voix dans JJK […]

trackback

[…] Recommandé >> Jujutsu Kaisen Voice Actors: Liste de tous les principaux acteurs de la voix dans JJK […]

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Retour en haut

...

Jujutsu Kaisen Voice Actors: List Of All Major Voice Actors In JJK

Jujutsu Kaisen is an action/supernatural manga series written and illustrated by Gege Akutami. This series is a fantastic blend of dark fantasy and horror that will bind you until it ends. After the success of its manga, Studio MAPPA made the anime adaptation of this series in 2020. The anime series also gained huge popularity and received a lot of praise from viewers. After gaining lots of achievements, this series is now regarded as a modern shonen anime. In this article, we’ll be taking a look at all the major voice actors from Jujutsu Kaisen in both Japanese and English language.

About Jujutsu Kaisen

This story follows the life of Yuji Itadori, who lives a normal high school student life.

However, his life takes a turn when his friends release the talisman (decaying finger) that brought curses on the school. 

Now, Yuji swallows the finger in order to protect his friend. After swallowing the finger, he became the host of the powerful curse spirit, Ryomen Sukuna.

When Gojo (Jujutsu Sorcerer) notices the situation, Sukuna comes back in the body of Yuji. Gojo decides to take Yuji to the Tokyo Prefectural Jujutsu High School, where Yuji receives a death sentence by exorcism. For some reason, his death is postponed until he consumes all of Sukuna’s fingers.


Related >> Jujutsu Kaisen Review


List of jujutsu Kaisen Voice Actors Of Major Characters

JJK voice actors

Characters are one of the key reasons anime is so popular. Anime would be incomplete without its fantastic and wonderful characters. The characters also have the potential to take the series to its highest peak. 

Making a character in an anime takes a lot of time and effort. Characters are created by artists, and their personalities are developed by writers. Finally, and most crucially, the voice actors are the ones that bring characters to life.

So, there is no doubt that voice artists are an important aspect of anime. They are also the reasons that anime characters are so memorable and lovable.

So without further delay, here is the list of Jujutsu Kaisen voice artists that make the series fascinating.


Related >> Top 10 Strongest Characters In Jujutsu Kaisen


5. Nobara Kugisaki’s Voice Actors In Jujutsu Kaisen

Nobara Kugisaki is one of the Jujutsu Kaisen’s main characters. She is a grade 3 jujutsu sorcerer attending Tokyo Jujutsu High School. She is a self-assured and outspoken young lady. 

Nobara possesses a keen analytical mind and a mastery of her natural technique for exercising curses. She is also very dedicated to her work as a jujutsu sorcerer.

Asami Seto – Nobara’s Japanese voice artist

Nobara Kugisaki Japanese voice artist

Nobara’s Japanese voice actress is Asami Seto, who works for the Sigma Seven production house. She is currently working under the StarCrew agency. Asami is also talented in the areas of drawing, painting, and singing. She perfectly portrayed Nobara’s confident and brassy behavior. Nobara’s popularity is mostly due to her clear and booming voice. 

Asami also works on other anime series, bringing their characters to life through her voice acting. Her most well-known work is her voice overs for Akira Mado in the popular anime series Tokyo Ghoul. She also voiced Ichiyo Higuchi in Bungo Stray Dogs. She also voiced characters like Miyoko Hojo in Food Wars and Yui Michimiya in Haikyuu.

Anne Yatco – Nobara’s English voice artist

nobara english voice actor

Nobara’s English voice actress is Anne Yatco, who is from the United States. She has worked for a number of production companies, including SDI Media, NYAV Post, and Studiopolis. Anne is cast as a member of the main cast for the first time in her career. She is able to develop her own name and become one of the most popular voice artists after lending her voice to Nobara.

Anne also gave her voice to several anime shows and movies. She gave her voice to Chiyo Nakayama, a supporting character in Platinum End. Guiying Li, a side character in Godzilla Singular Points, is also voiced by her. Her most well-known voice over is for Yuris in one of the most popular Violet Evergarden movies.

4. Megumi Fushiguro’s Voice Actors In JJK

Megumi Fushiguro is a student at Tokyo Jujutsu High and a member of the Zenin family. He is a sensitive and compassionate person who never expresses his emotions. He is always eager to assist or save good people from cursed spirits so that they may live longer lives.

Fushiguro is one of Jujutsu Kaisen’s most powerful and attractive characters. Both Gojo and Sukuna see him as the most potent sorcerer.

Yuma Uchida – Fushiguro’s Japanese voice artist

Megumi Fushiguro japanese voice artist

Yuma Uchida is Megumi Fushiguro’s Japanese voice actor. He currently works under the I’m Enterprise agency. He also worked for the King Amusement Creative label as a vocalist and pianist. Yuma won the 11th Seiyu Awards for Best Male Newcomer and the 13th Seiyu Awards for Best Male Lead Actor.

Yuma did an excellent job of portraying Fushiguro’s kind and bold demeanor. Among his most well-known works are his voiceovers for Ash Lynx in Banana Fish and Kyo Sohma in Fruit Basket. He also provided the voices of Iori Kitahara, the main character of Grand Blue, and Kawaki in Boruto: Naruto Next Generations. 

Robbie Daymond – Fushiguro’s English voice artist

megumi-english-voice-dub-actor

Robbie Daymond is the English voice artist for Fushiguro. He is an American voice actor who works in many anime shows and movies. He has worked with a number of production companies, including Bang Zoom Entertainment, FUNimation Entertainment, SDI Media, NYAV Post, and Studiopolis. 

Robbie is one of the most talented voice actors, and he did a brilliant job portraying his character. He received a lot of praise for his performance as Shoya Ishida in the most popular movie, A Silent Voice. He also provided the voice of Joe Kido in the popular Digimon Adventure franchise. 

Chrollo Lucifer in Hunter X Hunter and Gilthunder in the Seven Deadly Sins were among the characters he voiced.

3. Itadori Yuji’s Voice Actors In Jujutsu Kaisen

Itadori Yuji is the Jujutsu Kaisen’s main protagonist. He is a kind and friendly person who is concerned about others who are in need. His demeanour is bright and outspoken, and he also engages in amusing activities.

Yuji is born with extraordinary physical strength and reflexes. He is also quite fast and has excellent body control.

Junya Enoki – Itadori’s Japanese voice artist

itadori yuuji japanese voice artist

Junya Enoki is a Japanese voice actor for Itadori Yuji who works at Atomic Monkey production studio. He is well-known for his work as a voice actor for expressive and intelligent characters. He perfectly portrayed Itadori’s vivacious and amusing personality. It’s not easy to provide the voice of the main protagonist of a big-budget series, but he proved that he’s the best at it. 

Junya is well-known in the Marvel Cinematic Universe for his cool and fluent voice as Spider-Man. He gave his voice to the famous franchise Digimon Adventure as Takeru Takaishi (TK). He also gave his voice to Pannacotta Fugo in JoJo’s Bizarre Adventure as well as Shu Kurenai in Beyblade Burst.

Adam McArthur – Itadori’s English voice artist

Adam McArthur- Itadori English dub actor JJK

Adam McArthur is the English dubber of Itadori Yuji. He is a voice actor from the United States who works for Studiopolis and FUNimation Entertainment. His voice for Itadori is so distinct and amazing that it connects with the audience. He’s also had a lot of experience as a voice actor for a variety of roles.

Adam’s most well-known role is as Marco Diaz in Star vs. the Forces of Evil. He lent his voice to Taiyo Tsukuba in The Orbital Children, a Netflix original anime film series in 2022. He also provided the voice of Chifuyu Matsuno in Tokyo Revengers, the most popular series of 2021.

2. Ryomen Sukuna’s Voice Actors In Jujutsu Kaisen

Ryomen Sukuna is the main antagonist of the Jujutsu Kaisen series. He is a mighty cursed spirit who is known as the King of curses. His personality is egotistical and cold-hearted. 

Sukuna is extremely sadistic and has no morals for anyone, including cursed spirits. He is conceited about his incredible power and never takes his opponents seriously.

Junichi Suwabe – Sukuna’s Japanese voice artist

JJK sukuna voice actor

Junichi Suwabe is a Japanese voice actor for Ryomen Sukuna. He is also a singer and has worked with Haikyo, a well-known voice acting agency. He is one of the most experienced voice actors in the anime industry, having voiced a wide range of characters.

Junichi also states that portraying antagonists is easier than protagonists. Grimmjow Jaegerjaquez in Bleach and Yami Sukehiro in Black Clover are two of his most well-known roles. He voiced Shota Aizawa in My Hero Academia and Sakunosuke Oda in Bungo Stray Dogs. He also lent his voice to the popular series JoJo’s Bizarre Adventure as Leone Abbacchio.

Ray Chase – Sukuna’s English voice artist

Ray Chase as sukuna

Ray Chase is an American voice actor who provided the English voice for Ryomen Sukuna. He has worked for a number of production companies and agencies, including Studiopolis, VSI Los Angeles, Bang Zoom Entertainment, and FUNimation Entertainment. He’s already a pro at giving the main characters unique and bold voices and making them famous.

Ray gave his voice to Bruno Bucciarati, the main protagonist of JoJo’s Bizarre Adventure, and Tenga Onigawara, a major character in Mob Psycho 100. In addition, he provided voices for popular series side characters such as Piccolo in Dragon Ball Super and Howzer in Seven Deadly Sins.He also lent his voice to Tengen Uzui in Demon Slayer, the most popular series of 2022.

1. Gojo Satoru’s Voice Actors In Jujutsu Kaisen

Gojo Satoru is one of the central characters of the Jujutsu Kaisen series. He is the world’s most powerful Jujutsu sorcerer. He is also a teacher at Tokyo Jujutsu High, where he protects and trains strong students.

Gojo is a tall, well-built man who is wearing a blindfold. His demeanour is carefree, sociable, and amusing. He established the series’ popularity with his very first cool appearance.

Yuichi Nakamura – Gojo’s Japanese voice artist

gojo voice actor JJK

Gojo’s Japanese voice actor, Yuichi Nakamura, works for the INTENTION agency. He’s also a YouTuber and a narrator. He generally lent his voice to a variety of voices, ranging from teenage boys to men in their 30s. Yuichi’s voice is very calm and focused, and it always binds the audience to the characters, whether they are heroes or villains.

Yuichi’s most popular roles include Tsukasa Shishio, one of Dr. Stone’s main antagonists, and Hawks, a flying hero in My Hero Academia. He voiced characters such as Gray Fullbuster in Fairy Tail and Tetsuro Kuroo in Haikyuu. He also lent his voice to Tomoya Okazaki, the main character of the Clannad anime series, which is based on a visual novel. 

Kaiji Tang – Gojo’s English voice artist

Kaiji Tang - gojo voice actor in english

Kaiji Tang is an American voice actor who also serves as Gojo’s English voice actor. He has worked for VSI Los Angeles, SDI Media, NYAV Post, Studiopolis, and Bang Zoom Entertainment. He is famous for his loud and clear voice, which portrayed a character’s strength simply with their voice.

Kaiji provided voices for several main characters as well as numerous side characters. His most popular roles include Guts in Berserk and Dazai Osamu in Bungou Stray Dogs. He voiced characters such as Archer in the Fate series and Hendrickson in the Seven Deadly Sins. He also provided the voice of Vegeta in Dragon Ball Super from the Bang Zoom Dub studios.

That’s it for this post. These were all the major voice actors in Jujutsu Kaisen.

If you enjoyed this post, consider hitting the bell icon in the bottom corner to subscribe for post notifications (^^)

Subscribe
Notify of
2 Comments
oldest
newest most voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Related >> Jujutsu Kaisen Voice Actors: List Of All Major Voice Actors In JJK […]

trackback

[…] Recommended >> Jujutsu Kaisen Voice Actors: List Of All Major Voice Actors In JJK […]

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Scroll to Top