...

Top 10 Anime Maids de tous les temps

Nous ne pouvons pas vraiment imaginer comment fonctionne l'industrie de l'anime et dans quelle mesure ils peuvent fantasmer sur différentes choses. Fantasmer sur "Maids" est quelque chose qui s'est souvent produit dans de nombreux anime. Au moins tous les autres anime ont un ou deux personnages de bonne en eux juste pour le service des fans.

Sans oublier que les femmes de chambre sont en fait populaires au Japon, en particulier parmi la communauté otaku. Il existe plusieurs maid cafés grâce à l'influence de l'anime.

Aujourd'hui, nous allons parler de 10 des "personnages de bonne" les plus populaires de tous les temps. Lisez la suite pour en savoir plus sur eux!

10- Kotori Minami (Love Live! School Idol Project)

Kotori Minami - Top 10 des femmes de ménage animées de tous les temps

Kotori Minami, également connue sous le nom de "Legendary Maid Minalinsky" est l'un des personnages de l'anime Love Live! Projet scolaire. Nous ne pouvons tout simplement pas nier le fait qu'elle a l'air absolument adorable lorsqu'elle porte des vêtements de femme de chambre. Son indécision la rend d'autant plus adorable. Cependant, en tant qu'étudiante honoraire, elle est vraiment douée pour étudier et est une grande créatrice lorsqu'il s'agit de concevoir des vêtements. Elle s'est montrée très gentille et attentionnée envers ses amis, étant toujours là pour eux. En dehors de cela, elle est assez travailleuse et très responsable.

9- Roberta (Lagon noir)

Roberta

Roberta n'est pas votre personnage de femme de chambre espiègle moyen. Elle est sombre et badass. Elle est également connue sous le nom de « Bloodhound » dans la série. Bien qu'elle semble assez sérieuse et froide, Roberta est en fait très amicale avec les gens qu'elle considère comme ses amis. Elle est aussi extrêmement bien élevée. Il faut beaucoup d'efforts pour la mettre en colère car elle est très tolérante. Elle prie aussi beaucoup et on peut la voir se repentir de ses péchés. Elle est calme la plupart du temps, mais lorsqu'elle est en colère, tout le monde devrait courir pour sauver sa vie.

8- Vierge (Fairy Tail)La plus masochiste de toutes les filles d'anime

Vierge demandant une punition

Virgo est l'un des familiers de Lucy Heartfilia de Fairy Tail. Elle a une apparence stoïque, changeant à peine son expression faciale. Cependant, elle est une masochiste. Elle veut toujours que son maître la punisse. Il y a des scènes dans l'anime où elle s'attache avec une corde et d'autres scènes où elle offre un fouet à Lucy pour qu'elle puisse être "punie". Elle porte également des tenues érotiques qui correspondent à sa demande de temps en temps.

Virgo est sans conteste l'une des filles d'anime les plus intéressantes de tous les temps !

7- Frédérique Baumann (re-zéro)

Frederica - re zéro servantes

Frederica Baumann est une femme de chambre de Re: Zero et en plus d'être une femme de chambre, elle est aussi une mi-bête mi-humaine. Elle sert Roswaal L. Mathers, l'un des personnages de Re: Zero. C'est une personne très gentille et se soucie beaucoup de ses proches, en particulier de son petit frère. Elle s'est également montrée très gentille avec Pétra, une très jeune nouvelle femme de ménage au Roswaal Mansion. Elle porte un costume de femme de chambre moyen et pas mignon parce qu'elle n'a pas la confiance nécessaire pour en porter un. En termes de pouvoirs, c'est une bête féroce et donne du fil à retordre à ses adversaires.

6- Misaki Ayuzawa (Maid-Sama)

Misaki Ayuzawa

Qui ne connaît pas Misaki Ayuzawa ? Elle est la principale protagoniste féminine de la série animée massivement populaire et à feuilles persistantes, Maid Sama. Misaki est très altruiste et travailleur. Elle a dû accepter un emploi de femme de ménage dans un restaurant de ménage à cause de la dette que sa famille devait rembourser. Elle est considérée comme très utile envers les autres, en particulier les filles et elle les sauve toujours des garçons de son école. C'est aussi une étudiante très intelligente et compétente. Bref, elle est tout en un !

5- Faris NyanNyan (Steins;Gate)

Faris NyanNyan - chopes; fille de ménage

Faris NyanNyan est la femme de ménage la plus populaire à elle seule café de bonne. Elle ressemble plus à une fille-chat qu'à une bonne. Faris a l'habitude d'ajouter "Nya" à la fin de chaque phrase. C'est ennuyeux et mignon à la fois. Elle est spéciale parce qu'elle a la capacité de découvrir ce qu'il y a dans le cœur des gens simplement en les regardant. Faris est extrêmement enfantin et joueur. Elle a également montré qu'elle était très consciente d'elle-même. Elle aspire également à rencontrer et à passer du temps avec ses proches. Faris peut obtenir tout ce qu'elle veut de n'importe qui car elle est très manipulatrice.

4- Sabre (Fate/Zero)

sabre - top 10 des femmes de ménage animées de tous les temps

Saber sert de femme de chambre sous Norma Goodfellow. Ce n'est pas non plus votre femme de chambre mignonne moyenne qui aime porter de jolies tenues et agir de manière ludique. (Cependant, il y a un OVULES où elle s'habille comme une vraie bonne.)

Elle est très dévouée et responsable. Elle est extrêmement volontaire et dit toujours la vérité. Saber est également très loyal envers son maître et ne pense jamais à la trahir. En tant que guerrière dévouée, elle ne peut ignorer l'injustice et croit fermement que la justice est rendue. Elle n'a pas la tête haute dans les nuages et est très humble. Elle se considère toujours comme inférieure à son maître et se considère comme un simple outil pour lui.

3- Ai Hayasaka (Kaguya Sama - Love is War) - Fille de ménage anime moderne

Ai Hayasaka - Top 10 des femmes de ménage animées

Ai Hayasaka est une femme de chambre très fidèle de Kaguya, la principale protagoniste féminine de la série. En tant que femme de chambre, il n'y a aucun défaut à Ai. Elle fait parfaitement son travail et aide beaucoup Kaguya tout au long de la série. Elle peut rapidement changer de personnalité pour s'adapter à la situation spécifique. Kaguya la considère comme sa sœur et la traite comme son égale. Leur relation entre eux est très saine.

2- Tohru (Dragon Maid de Miss Kobayashi) - La meilleure de toutes les filles Dragon

Tohru - fille de ménage dragon

La suivante dans la liste des 10 meilleures femmes de ménage animées n'est autre que notre fille de chambre dragon préférée - Tohru. Elle est à l'origine un dragon redoutable d'une autre dimension, mais elle s'est en quelque sorte retrouvée sur Terre en fuyant un combat.

Profondément blessée par une épée divine, elle attendait sa mort. C'est à ce moment qu'un employé ivre de l'entreprise, Kobayashi, aide à retirer l'épée du corps du dragon. Depuis que le dragon est tombé amoureux d'elle et s'est transformé en fille dragon afin de vivre avec Kobayashi comme femme de chambre.

rem - le meilleur de toutes les filles d'anime

Rem mérite définitivement cette place et elle est juste la vraie définition de la perfection. Elle a un énorme fan à cause de la façon dont elle est représentée dans la série. Elle et sa sœur jumelle Ram se révèlent être des servantes extrêmement fidèles d'Emilia, le personnage féminin principal de la série. Rem est extrêmement doux et gentil. Elle n'est pas très joueuse mais est extrêmement adorable. Elle a l'air fragile mais n'hésitera pas à massacrer un homme adulte sans même transpirer.

Votez pour votre favori !

Qui est la meilleure femme de ménage anime de tous les temps ?

Vous ne voyez pas votre femme de ménage préférée ? Ensuite, déposez simplement un commentaire ci-dessous! Les gens peuvent également voter pour votre commentaire, ce qui en fait une sorte de sondage étendu (^_<)〜☆

Prime:

La liste ci-dessus n'avait que la femme de chambre les filles, mais il y a ces rares cas où nous avons femboy servantes et servantes non humaines (robots). Je vais les lister dans cette section!

Tama (Gintama) - Robo Maid

tama

Tama n'est pas votre fille de ménage animée habituelle. C'est une Robo-maid qui peut être hilarante et (parfois) inconsciente en même temps. Tama est l'un des personnages secondaires de Gintama mais a son propre mini-arc dans la série.

Elle n'a pas de filtres et dit tout ce qui lui passe par la tête. (C'est peut-être pour cette raison qu'elle peut faire des blagues cochonnes si facilement.) Dans un sens, elle est l'un des personnages les plus purs de Gintama.

Hideri Kanzaki (Mélange S) La plus espiègle de toutes les femmes de ménage Femboy

Hideri - femme de chambre femboy

Hideri Kanazki a peut-être l'air le plus féminin de tous, mais la nouvelle choquante est que Hideri est en fait un mec. Nous étions aussi choqués que vous en ce moment. Dans la tenue d'une bonne, personne ne peut dire si Hideri est un homme ou une femme. Il est issu d'une famille d'agriculteurs et déteste son statut. Il souhaite devenir une idole et adore son métier de « serveuse ». C'est un gars très enjoué et il adore jouer au féminin. Comme la plupart des femmes, Hideri aime porter de jolis vêtements et est également très pointilleuse à leur sujet.

Hime Arikawa (HimeGoto)

hime arikawa

Hime Arikawa est un joli garçon qui s'est retrouvé dans beaucoup de difficultés à cause de la dette de ses parents. Il a dû débourser beaucoup d'argent. Heureusement, le conseil étudiant a payé les factures pour lui, mais il a été forcé de devenir leur domestique/femme de chambre et de se travestir à l'école en retour. (Ainsi un autre personnage de femme de ménage femboy est né!)

Malgré le fait qu'il a commencé à se travestir parce qu'il n'avait pas le choix, il en est venu à embrasser et à aimer être une femme plus tard.

Saika Totsuka (Oregairu) - La plus mignonne de toutes les filles d'anime

Saika Totsuka en costume de femme de chambre - femmes de chambre femboy

Nous sommes enfin à la fin de la liste et la dernière place revient à nul autre que Siaka Totsuka. C'est un autre personnage féminin, mais c'est en fait un homme qui ferait honte même aux femmes à cause de son apparence. Ce n'est pas une femme de ménage ou quoi que ce soit, mais nous avons vraiment apprécié son apparition en tant que femme de chambre dans un épisode. Il était si timide tout le temps qu'il a porté ce costume de bonne et a volé nos cœurs !

Conclusion

Voici donc quelques-uns des personnages de bonne les plus populaires que nous ayons vus dans différents anime. Je sais qu'il y a d'autres femmes de chambre incroyables, alors si nous avons manqué votre femme de chambre préférée, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Nous espérons que cette liste vous a plu. Nous reviendrons avec plus!

Subscribe
Notify of
4 Comments
oldest
newest most voted
Inline Feedbacks
View all comments
Juan02
Juan02
2 years ago

Miusel (entreprise d'éclosion)

trackback

[…] Kobayashi est une femme célibataire d'âge moyen qui porte des lunettes. Elle est ordinaire à tous égards. Elle va à un travail de jour comme tout le monde et n'a aucun pouvoir spécial. Cependant, elle a une femme de chambre dragon. […]

trackback

[...] lourdement endetté. Ainsi, lorsque Miisu, propriétaire d'un luxueux manoir, lui propose de devenir sa femme de chambre personnelle, il accepte sans aucune hésitation. Il découvre qu'il doit porter un costume de bonne girly et porter […]

trackback

[…] Vous aimerez peut-être aussi >> Top 10 Anime Maids of All Time ! […]

4
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Retour en haut

We can’t really imagine how the anime industry works and to what extent they can fantasize about different things. Fantasizing about “Maids” is something that has happened a lot in many anime. At least every other anime has one or two maid characters in them just for the sake of fan service.

Not to mention, maids are actually popular in Japan, especially among the otaku community. There are several maid cafes thanks to the influence of anime.

Today, we’ll be talking about 10 of the most popular “Maid Characters” of all time. Read on to find out more about them!

10- Kotori Minami (Love Live! School Idol Project)

Kotori Minami - top 10 anime maids of all time

Kotori Minami, also known as “Legendary Maid Minalinsky” is one of the characters from the anime Love Live! School Project. We just can’t deny the fact that she looks absolutely adorable while wearing maid clothes. Her indecisiveness makes her all the more adorable. However, as an honor student, she’s really good at studying and is a great designer when it comes to designing clothes. She’s shown to be very kind and caring towards her friends, being always there for them. Other than that, she’s quite hardworking and very responsible.

9- Roberta (Black Lagoon)

Roberta

Roberta is not your average playful maid character. She’s dark and badass. She’s also known as “bloodhound” in the series. Though she seems quite serious and cold, Roberta is actually very friendly with the people she considers her friends. She’s also extremely well-mannered. It takes a lot of effort to make her angry as she’s very tolerant. She also prays a lot and can be seen repenting of her sins. She’s calm most of the time but when angry, everyone should run for their lives.

8- Virgo (Fairy Tail)Most masochistic of all anime maids

virgo asking for punishment

Virgo is one of the familiars of Lucy Heartfilia from Fairy Tail. She has a stoic appearance, barely changing her facial expression. However, she is a masochist. She always wants her master to punish her. There are scenes in the anime where she ties herself up with a rope and other scenes where she offers a whip to Lucy so that she can be “punished”. She also wears erotic outfits that fit her request every now and then.

Virgo is hands down one of the most interesting anime maids of all time!

7- Frederica Baumann (Re-Zero)

Frederica - re zero maids

Frederica Baumann is a maid from Re: Zero and on top of being a maid, she’s also a half-beast half-human. She serves Roswaal L. Mathers, one of the characters from Re: Zero. She’s a very kind individual and cares a lot about her loved ones, especially her little brother. She’s also shown to be very kind to Petra, a very young new maid at the Roswaal Mansion. She wears an average maid costume and not a cute one because she doesn’t have the confidence to wear one. In terms of powers, she’s a fierce beast and gives a tough time to her opponents.

6- Misaki Ayuzawa (Maid-Sama)

Misaki Ayuzawa

Who doesn’t know about Misaki Ayuzawa? She’s the main female protagonist from the massively popular and evergreen anime series, Maid Sama. Misaki is very selfless and hardworking. She had to take a job as a maid at a maid restaurant because of the debt that her family had to pay off. She’s seen to be very helpful towards others, especially girls and she always saves them from the boys at her school. She’s also a very smart and capable student. Basically, she’s all in one!

5- Faris NyanNyan (Steins;Gate)

Faris NyanNyan - steins;gate maid girl

Faris NyanNyan is the most popular maid at her own maid cafe. She looks more like a cat-girl than a maid. Faris has a habit of adding “Nya” at the end of every sentence. This is annoying and cute at the same time. She’s special because she has the ability to find out what’s inside the heart of people by just looking at them. Faris is extremely childish and playful. She has also shown to be very self-conscious. She yearns for meeting and spending time with her loved ones as well. Faris can get anything she wants from anyone as she’s highly manipulative.

4- Saber (Fate/Zero)

saber - top 10 anime maids of all time

Saber serves as a maid under Norma Goodfellow. She’s also not your average cutesy maid that likes to wear cute outfits and act playfully. (However, there is an OVA where she dresses like a proper maid.)

She’s very devoted and responsible. She’s extremely strong-willed and always speaks the truth. Saber is also very loyal towards his master and never thinks of betraying her. As a devoted warrior, she can’t ignore injustice and is a firm believer in justice being done. She does not have her head high up in the clouds and is very humble. She always sees herself as inferior to her master and sees herself as a mere tool for her.

3- Ai Hayasaka (Kaguya Sama- Love is War) – Modern day anime maid girl

Ai Hayasaka - top 10 anime maids

Ai Hayasaka is a very loyal maid of Kaguya, the main female protagonist of the series. As a maid, there’s no flaw in Ai. She does her work perfectly and helps Kaguya a lot throughout the series. She can quickly change her personality to suit the specific situation. Kaguya considers her as her sister and treats her as equal to her. Their relationship with each other is very wholesome.

2- Tohru (Miss Kobayashi’s Dragon Maid) – Best of all Dragon maids

Tohru - dragon maid girl

Next in the list of the top 10 anime maids is none other than our favorite dragon maid girl– Tohru. She is originally a fearsome dragon from another dimension, but she somehow ended up on Earth when fleeing from a fight.

Deeply injured by a divine sword, she was waiting for her death. This is when a drunk corporate employee, Kobayashi, helps to remove the sword from the dragon’s body. Ever since the dragon has fallen in love with her and has transformed into a dragon girl in order to live on with Kobayashi as her maid.

rem - best of all anime maids

Rem definitely deserves this spot and she’s just the true definition of perfection. She has a massive fan following because of how she’s portrayed in the series. She, and her twin sister Ram, are shown to be extremely loyal maids of Emilia, the main female character of the series. Rem is extremely sweet and kind. She’s not very playful but is extremely adorable. She looks fragile but will not hesitate to butcher a grown man without even breaking a sweat.

Vote For Your Favorite!

Who is the best anime maid of all time?

Don’t see your favorite maid girl? Then, just drop a comment below! People can upvote your comment there too, making it an extended poll of sorts (^_<)〜☆

Bonus:

The above list only had maid girls, but there are these rare cases where we’ve got femboy maids and non-human (robot) maids. I’ll be listing them in this section!

Tama (Gintama) – Robo Maid

tama

Tama is not your regular anime maid girl. She’s a Robo-maid that can be hilarious and (sometimes) oblivious at the same time. Tama is one of the side characters in Gintama but has her own mini-arc in the series.

She has no filters and says whatever comes to her mind. (Maybe that’s why she can pull off dirty jokes so easily.) In a sense, she is one of the purest characters in Gintama.

Hideri Kanzaki (Blend S) Most mischievous of all Femboy maids

Hideri - femboy maid

Hideri Kanazki might look the girliest of them all, but the shocking news is that Hideri is actually a guy. We were also as shocked as you are right now. In the outfit of a maid, nobody can tell if Hideri is a male or a female. He came from a family of farmers and hates his status. He wishes to become an idol and loves his job as a “waitress”. He’s a very playful guy and loves acting all feminine. Just like most females, Hideri loves wearing cute clothes and is also very picky about them.

Hime Arikawa (HimeGoto)

hime arikawa

Hime Arikawa is a pretty looking boy who got himself into a lot of difficulty because of his parent’s debt. He had to payoff a lot of money. Thankfully, the student council paid the bills for him, but he was forced to become their servant/maid and cross-dress at school in return. (Thus another femboy maid character was born!)

Despite the fact that he started cross-dressing because he had no option, he came to embrace and love being a lady later on.

Saika Totsuka (Oregairu) – Cutest of all anime maids

Saika Totsuka in maid costume - femboy maids

We’re finally at the end of the list and the final spot goes to none other than Siaka Totsuka. He’s another feminine character but is actually a male who would put even the ladies to shame because of his looks. He’s not a maid or anything but we really enjoyed his appearance as a maid in one episode. He was so bashful the whole time he wore that maid costume and stole our hearts!

Conclusion

So, here were some of the most popular maid characters that we’ve seen in different anime. I know there are more amazing maid girls out there, so if we’ve missed your favorite maid girl let us know in the comments below!

We hope you liked this list. We’ll come back with more!

4.5 2 votes
Article Rating