Catégories
Recommandations d'anime Article de blog

Top 10 Femboy Hentai de tous les temps

Nous connaissons tous bien le genre hentai de l'anime. Ce n'est un secret pour personne que de nombreux fans d'anime ont mis en signet un paradis hentai dans leur navigateur. Il y a eu de nombreux mèmes tout autour. Et parfois, les fans d'anime doivent également faire face à des questions stéréotypées concernant le hentai. Maintenant, le hentai a de nombreuses catégories et ce que quelqu'un aime dépend de ses goûts particuliers. Aujourd'hui, nous allons parler d'une de ces catégories qui contient de nombreux titres populaires. Nous allons parler de femboy hentai ou trap hentai.

UN piège dans l'anime est essentiellement un garçon qui s'habille comme une fille et les fans ne peuvent pas faire la différence. Donc, pour toutes les personnes qui aiment le femboy hentai, voici une liste des Top 10 des meilleurs hentai femboy de tous les temps.

10. Otoko no ko Ojou-Sama

Otoko no ko Ojou-Sama - femboy hentai

Meilleures offres sur les t-shirts Anime

On démarre fort sur cette liste épicée avec Otonoko Ojou-Sama. Dans ce piège hentai, nous verrons un serviteur appelé Hikaru et une maîtresse chaude appelée Ayana. La chose à propos de certains anime hentai est que leur intrigue peut être facilement déduite. Et dans ce cas, aussi vous avez probablement deviné que Ayana aime habiller sa servante, en fille.

Mais elle ne s'arrête pas là. Après l'avoir habillée en fille, elle aime l'utiliser comme jouet sexuel et lui fait des choses innommables. C'est tout un pli qu'elle a là ! Bien qu'il s'agisse d'un court hentai de seulement 15 minutes, vous êtes sûr d'en profiter à chaque instant.

9. Faites de beaux rêves

fais de beaux rêves - piège hentai

La Saint-Valentin est une occasion spéciale pour les gens. C'est un jour d'amour et Hiromi décide d'utiliser ce jour particulier pour proposer à un gars. Il souhaite également lui offrir des chocolats à l'occasion de la Saint-Valentin.

La torsion est que sa propre sœur ne va pas laisser cela se produire. Apparemment, elle a son propre ensemble de fantasmes impliquant sa sœur. Comme vous pouvez probablement le constater, ce n'est pas seulement un hentai femboy, il tombe également dans la zone de l'inceste. Nous n'allons pas vous gâcher l'histoire en vous révélant lequel est le piège parmi eux, mais ce que nous pouvons garantir, c'est que ce hentai a de nombreuses scènes excitantes.

8. Hi.Me.Go.To

Hi.Me.Go.To

Aimer sa petite amie, c'est bien et tout, mais que se passe-t-il si vous ne pouvez pas la satisfaire ? Takashi se retrouve coincé dans cette situation et ne sait pas quoi faire. Un jour, il voyageait en train et ces pensées le troublaient constamment. Soudain, il remarqua son professeur.

Elle se faisait peloter par quelqu'un dans le train mais au lieu de faire du chahut, elle semblait en profiter. Cela donne une idée à Takashi. Il décide de demander de l'aide à son professeur pour donner du plaisir à sa petite amie.

7. Jupe no Naka wa Kedamono Deshita

Jupe no Naka wa Kedamono Deshita - piège hentai

Shizuka a du mal à trouver un homme car elle est assez timide avec eux. Alors, quand elle entend parler d'une seule nuit de la part de ses amis, elle décide d'accepter cette offre. Mais elle fait face au même problème et décide d'aller aux toilettes. Là, elle rencontre une belle femme et toute sa timidité s'en va.

Elle se sent à l'aise en lui parlant et décide de rentrer chez elle. Dès qu'ils arrivent chez elle, la femme commence à s'embrasser Shizuka passionnément. Mais attendez une minute. Pourquoi la voix de cette femme est-elle soudain devenue plus profonde ? Et qu'est-ce que cette chose dure presse contre Shizuka ? La révélation hentai femboy classique est montrée dans cet anime H.

6. Shounen Maid Kuro-Kun

Shounen Maid Kuro-Kun - femboy hentai

Kurō est dans une situation difficile après la mort de son père et le laisse dans une énorme dette. Donc quand Miisu, le propriétaire d'un luxueux manoir lui propose de prendre un emploi comme son femme de chambre personnelle, il accepte sans aucune hésitation. Il découvre qu'il doit porter un costume de bonne girly et faire son travail.

Mais bientôt Kuro se retrouve puni par son maître à chaque occasion. La situation s'aggrave encore pour lui après qu'il se retrouve dans le donjon de son maître ne portant pratiquement rien.

5. Natsuyasumi

Natsuyasumi - piège hentai

Dans cette histoire de femboy hentai, nous nous concentrons sur un garçon nommé Yuu qui profite plutôt bien de ses vacances d'été en pêchant. Un jour, il rencontre une fille nommée Natsuki et ils commencent à se parler. Puisque Natsuki est extrêmement belle, Yuu ne peut pas la quitter des yeux et Natsuki le surprend en train de la regarder.

Elle rit et Natsuki lui dit que s'il lui montre, elle lui montrera. Natsuki est satisfaite de ce qu'elle voit et ils commencent à s'embrasser. Mais lorsque Natsuki soulève sa jupe, Yuu est choquée et s'enfuit de peur. Ce piège hentai est parfait pour vous si vous cherchez aussi une bonne intrigue.

4. Domaine Otome : l'animation

Otome Domain L'Animation - piège h

Minato prend un emploi de femme de ménage après le décès de sa grand-mère. Il fréquente également une école pour filles où son employeur, Hinata, va aussi. Depuis qu'il s'habille comme une fille à l'école, personne ne se doute de rien, et les autres filles sont un peu trop à l'aise avec elle.

Minato essaie de contenir ses envies aussi fort qu'il le peut jusqu'au jour où il cède à son excitation. Hinata vient alors au secours de son employé et décide d'aider Minato en lui faisant profiter d'une "séance de plaisir".

3. Livraison Otoko no Ko

Livraison Otoko no Ko - femboy h

Ceci est une pure histoire hentai de femboy sur deux prostituées travesties nommées Aoi et Éviter. Ils sont tous les deux lycéens et veulent juste gagner un peu d'argent supplémentaire. Un jour qu'Aoi se rend à son travail, il constate que Shun a déjà débauché son client.

Le lendemain, quand Aoi confronte Shun à propos de la situation, il commence soudainement à l'embrasser. Shun lui montre également de nouvelles techniques car Aoi est assez nouveau dans l'entreprise. Le lendemain, alors qu'ils se rendent ensemble à leur travail, ils trouvent le même monsieur de la veille qui les attend.

2. TSF Monogatari

TSF Monogatari

Les fans qui sont plus dans les doujins connaissent probablement déjà TSF Monogatari. C'est une œuvre extrêmement célèbre qui a été adaptée en anime. L'histoire parle d'un garçon nommé Takumi, qui se transforme en fille après une expérience réalisée sur lui.

Les amis de Takumi sont plus qu'excités après avoir vu sa nouvelle forme alors qu'ils commencent à l'utiliser pour satisfaire leurs propres désirs sexuels. Takumi apprend aussi bientôt les plaisirs qu'il peut recevoir après avoir été une femme et s'y plonge complètement. Mais il ne sait pas qu'une énorme surprise l'attend à la fin.

1. Boku no Pico

Boku no Pico - anime hentai femboy

Enfin, nous arrivons à la légende des pièges - le mythe, Boku no Pico. Si un fan d'anime dit qu'il n'a pas entendu parler de Boku no Pico, il n'est pas fan. Après d'innombrables mèmes et trolls, Boku no Pico est devenu une marque de fabrique dans la communauté weeb. C'est à propos de pic qui est venu travailler dans le café de son grand-père l'été. Là, il rencontre un homme nommé Tamosu et une réaction chimique se produit entre eux. Il ne faut pas non plus longtemps au duo pour se lancer directement dans l'action.

Et là, nous l'avons! Le top 10 des meilleurs hentai femboy Tu peux regarder. Bien que les gens ne recherchent généralement pas une bonne intrigue dans un anime femboy H, vous verrez que les intrigues de certains de ces anime sont assez engageantes pour vous rendre accro. Alors continuez à profiter du hentai femboy et continuez à recommander Boku no Pico à vos amis.

2 répond sur « Top 10 Femboy Hentai Of All Time »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

We all are well-acquainted with the hentai genre of anime. It is no secret that many anime fans have hentai haven bookmarked in their browser. There have been numerous memes all around it. And sometimes, anime fans also have to face some stereotypical questions regarding hentai. Now, hentai has many categories and what someone likes depends on their particular taste. Today we are going to talk about one such category that has many popular titles under it. We are going to be talking about femboy hentai or trap hentai.

A trap in anime is basically a boy who dresses like a girl and fans can’t tell the difference. So, for all the people who are into femboy hentai, here is a list of the top 10 best femboy hentai of all time.

10. Otoko no ko Ojou-Sama

Otoko no ko Ojou-Sama - femboy hentai

We are starting strong on this spicy list with Otonoko Ojou-Sama. In this trap hentai, we will get to see a servant boy called Hikaru and a hot mistress called Ayana. The thing about some hentai anime is that their plot can be easily deduced. And in this case, also you have probably guessed that Ayana likes to dress up her servant, as a girl.

But she doesn’t stop there. After dressing her up like a girl, she likes to use him as a sex toy and does unspeakable things to her. That’s quite a kink she has got there! Although this is a short hentai of only 15 minutes, you are sure to enjoy every moment of it.

9. Sweet Dreams

sweet dreams - trap hentai

Valentine’s Day is a special occasion for people. It is a day of love and Hiromi decides to use this particular day to propose to a guy. He also wants to give him chocolates on the occasion of Valentine’s Day.

The twist is that her own sister is not going to let that happen. Apparently, she has her own set of fantasies that involves her sister. As you can probably tell, this is not just a femboy hentai, it also falls into the incest zone. We are not going to spoil the story for you by revealing which one is the trap among them but the thing we can guarantee is that this hentai has got many arousing scenes.

8. Hi.Me.Go.To

Hi.Me.Go.To

Loving your girlfriend is fine and everything but what if you can’t satisfy her? Takashi finds himself stuck in this situation and doesn’t know what to do. One day he was traveling by train and these thoughts were constantly troubling him. Suddenly he noticed his teacher.

She was getting groped by someone on the train but instead of making a ruckus, she seemed to be enjoying it. This gives Takashi an idea. He decides to ask for some help from her teacher on how to give pleasure to her girlfriend.

7. Skirt no Naka wa Kedamono Deshita

Skirt no Naka wa Kedamono Deshita - trap hentai

Shizuka struggles in finding a man since she is quite shy around them. So, when she hears of a single night from her friends, she decides to take them up on that offer. But she faces the same problem and decides to go to the washroom. There she meets a beautiful woman and all her shyness goes away.

She feels at ease while talking to her and decides to go to her home. As soon as they reach her place, the woman starts kissing Shizuka passionately. But wait a minute. Why has this woman’s voice suddenly become deeper? And what is this hard thing pressing against Shizuka? The classic femboy hentai revelation is shown in this H anime.

6. Shounen Maid Kuro-Kun

Shounen Maid Kuro-Kun - femboy hentai

Kuro is in a tough spot after his father dies and leaves him in a huge debt. So when Miisu, the owner of a luxurious mansion offers him to take up a job as his personal maid, he agrees without any hesitation. He finds out that he has to wear a girly maid costume and carry out his job.

But soon Kuro finds himself being punished by his master at every opportunity. The situation further worsens for him after he finds himself in his master’s dungeon wearing pretty much nothing.

5. Natsuyasumi

Natsuyasumi - trap hentai

Our focus in this femboy hentai story is on a boy named Yuu who is enjoying his summer vacation quite well by fishing. One day he meets a girl named Natsuki and they start talking with each other. Since Natsuki is extremely beautiful, Yuu can’t take his eyes off her and Natsuki catches him staring.

She laughs and Natsuki tells her that if he shows her, she will show him. Natsuki is pleased with what she sees and they start making out. But when Natsuki lifts her skirt, Yuu is shocked and runs away in fear. This trap hentai is perfect for you if you are also looking for a good plot.

4. Otome Domain: The Animation

Otome Domain The Animation - trap h

Minato takes up a job as a cleaner after his grandmother passed away. He also attends an all-girls school where his employer, Hinata, goes too. Since he dresses like a girl in the school, no one suspects anything, and the other girls get a little too comfortable around her.

Minato tries to hold his urges as hard as he can until one day he gives in to his arousal. Hinata then comes to her employee’s help and decides to help Minato by making him enjoy a fellatio session.

3. Otoko no Ko Delivery

Otoko no Ko Delivery - femboy h

This is a pure femboy hentai story about two cross-dressing prostitutes named Aoi and Shun. They are both high school students and they just want to earn some extra cash on the side. One day when Aoi goes to his work, he finds that Shun has already poached his customer.

The next day when Aoi confronts Shun about the situation, he suddenly starts kissing him. Shun also shows him some new techniques since Aoi is quite new to the business. The next day when they go to their job together, they find the same gentleman from the previous night waiting for them.

2. TSF Monogatari

TSF Monogatari

Fans who are more into doujins are probably already familiar with TSF Monogatari. This is an extremely famous work that has been adapted into anime. The story is about a boy named Takumi, who turns into a girl after an experiment performed on him.

Takumi’s friends are beyond excited after seeing his new form as they begin to use him to satisfy their own sexual desires. Takumi also soon learns the pleasures he can receive after being a woman and gets completely immersed in it. But he doesn’t know that a huge surprise is waiting for him at the end.

1. Boku no Pico

Boku no Pico - femboy hentai anime

Finally, we arrive at the legend of traps – the myth, Boku no Pico. If any anime fan says that he/she has not heard about Boku no Pico, they are not a fan. After countless memes and trolls, Boku no Pico has become a trademark in the weeb community. It is about Pico who has come to work in the coffee shop of his grandfather in the summer. There he meets a guy named Tamosu and a chemical reaction sparks between them. It also doesn’t take long for the duo to jump straight into the action.

And there we have it! The top 10 best femboy hentai you can watch. Although people don’t usually look for a good plot in a femboy H anime, you will see that the plots of some of these anime are quite engaging to make you hooked. So keep enjoying femboy hentai and keep recommending Boku no Pico to your friends.

5 1 vote
Article Rating